Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret Story : Le Blog Non Officiel
18 juin 2007

Records d'audience ou pas ?

Secret Story va-t-il battre tous les records d’audience et devenir un sujet de discussion impossible à éviter comme en 2001 avec Loft Story.

 

Dans le JDD, Philippe Nouchi, directeur des études audiovisuelles au sein de la société Zenith Optimédia explique  : “On ne s’attend pas à un grand phénomène de société” (…)” TF1 ne met pas beaucoup en avant cette émission programmée chaque jour entre 18 et 19 heures et les vendredis soir en seconde partie de soirée, hormis un prime time (20 h 50) pour le premier numéro. » Pour lui, les formats de la 1re compagnie et de La ferme célébrités étaient « plus originaux ».

 

Et Koh-Lanta (diffusé à partir du 29 juin) demeure le programme de téléréalité « le plus attrayant et consensuel ». « Placée entre Le destin de Lisa et Qui veut gagner des millions ?, la quotidienne de Secret story servira de transition entre un public jeune et la ménagère de moins de 50 ans », remarque notre expert, avant de souligner que les tarifs des écrans de pub ne seront pas exorbitants.

 

Entre 18.000 et 28.000 € brut pour les premiers jours en pré-accès (18-19 heures). Et 64.000 € pour la première coupure pub samedi à 21h23. En part d’audience, le prime fera-t-il mieux que la moyenne du Loft 1 qui avait séduit 35,7 % des téléspectateurs (les fameux 4 ans et plus) en 2001 ? Ou se rapprochera-t-il des malheureux Colocataires de M6 qui peinaient à rassembler 10,6 % du public quelques années plus tard? Sur TF1, La ferme 1 et la 1recompagnie ont été en moyenne regardées par plus de 30 % du public à 20h50.”

Source : Isa de Planète Télé

Publicité
Publicité
Commentaires
Secret Story : Le Blog Non Officiel
Publicité
Publicité